A qui s’adresse ce stage ?

L’ensemble du personnel d’une agence immobilière

Quels sont les pré-requis ?

Bonne connaissance du marché immobilier


Objectifs :

    • Transmettre des méthodes, outils et attitudes permettant à l’ensemble du personnel de l’agence de renforcer son image, par un professionnalisme reconnu,
    • Se constituer un stock de mandats de qualité et vendable,
    • Obtenir à cour terme et dans un 1ère temps 40% de mandats exclusifs
    • Mettre en place des indicateurs simples et efficaces pour optimiser son chiffre d’affaires et maîtriser son coût commercial.

Méthodes utilisées :

    • Moyens d’évaluation mis en oeuvre et suivi :

Evaluation régulière pendant tout le séminaire sous forme de cas pratiques contrôlés par l’animateur.

    • Moyens pédagogiques ou techniques mis en oeuvre :

La formation est dispensée dans les locaux de l’agence. Tout le personnel de l’agence est présent. L’agence reste fermée à la clientèle pendant toute l’intervention Les méthodes exposées sont immédiatement mises en œuvre avec l’ensemble du personnel.

    • Documentation remise :

Outils analytiques de gestion des mandants et d’efficacité commerciale.