A qui s’adresse ce stage ?
L’ensemble du personnel d’une agence immobilière
Quels sont les pré-requis ?
Bonne connaissance du marché immobilier
Objectifs :
- Transmettre des méthodes, outils et attitudes permettant à l’ensemble du personnel de l’agence de renforcer son image, par un professionnalisme reconnu,
- Se constituer un stock de mandats de qualité et vendable,
- Obtenir à cour terme et dans un 1ère temps 40% de mandats exclusifs
- Mettre en place des indicateurs simples et efficaces pour optimiser son chiffre d’affaires et maîtriser son coût commercial.
Méthodes utilisées :
- Moyens d’évaluation mis en oeuvre et suivi :
Evaluation régulière pendant tout le séminaire sous forme de cas pratiques contrôlés par l’animateur.
- Moyens pédagogiques ou techniques mis en oeuvre :
La formation est dispensée dans les locaux de l’agence. Tout le personnel de l’agence est présent. L’agence reste fermée à la clientèle pendant toute l’intervention Les méthodes exposées sont immédiatement mises en œuvre avec l’ensemble du personnel.
- Documentation remise :
Outils analytiques de gestion des mandants et d’efficacité commerciale.